Calendrier Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le calendrier des parents

2 participants

Aller en bas

Le calendrier des parents Empty Le calendrier des parents

Message  Admin Mer 2 Juil - 1:52

vous pouvez faire des remarques ici


Dernière édition par Admin le Jeu 3 Juil - 1:26, édité 11 fois

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

https://montagne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier des parents Empty Re: Le calendrier des parents

Message  Admin Mer 2 Juil - 7:35

cliquez sur REPONDRE pour mettre une remarque
cliquez sur EDITER en haut à droite du calendrier (à coté de citer), éditez le calendrier et ensuite sur "Envoyer" pour modifier le planing

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

https://montagne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier des parents Empty salut, je me suis enregistrée

Message  mjeanne Jeu 3 Juil - 14:39

salut, je me suis enregistrée

super, un forum spécial famille....
merci Thomas, tu mets tes compétences à notre service.
il va falloir apprendre à s'en servir... drunken
c'est un beau cadeau I love you

mjeanne
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier des parents Empty nous voilà deux à present

Message  Admin Jeu 3 Juil - 17:24

je pense qu'il va etre tres utile . Smile .helene ne peut s'inscrire aujourd'hui car elle part à Aix ! nous aurons bientôt des nouvelles I love you Francine

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

https://montagne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier des parents Empty nouvelles de F. Laurent

Message  Admin Ven 4 Juil - 11:20

Admin a écrit:je pense qu'il va etre tres utile . Smile .helene ne peut s'inscrire aujourd'hui car elle part à Aix ! nous aurons bientôt des nouvelles I love you Francine

je viens de parler à Frederique Laurent à l'instant :
elle a affecté pour l'instant deux personnes sur le poste de nos parents : Linda Castel et une autre
Linda ressemble un peu physiquement à Corinne ;c'est pourquoi , celle ci est venue hier ; je crois que maman etait (un peu )reticente hier ; corinne est à l'ecoute de maman . corinne presentera aussi la deuxieme personne .maman choisira .je crois que les 2 personnes sont de toute façon necessaires pour assurer une presence continue pendant les vacances ( avec une preferentielle )
à 19 h , je n'ai pas pu joindre corinne ; je lui ai laissé un message .F. Laurent m'a dit que Corinne discuterait plus longuement avec nous .j'attends son coup de fil

F.Laurent n'a pas eu le temps de voir notre planning .elle m'a dit qu'elle le regarderait aujourd'hui .je lui ai dit qu'il y en avait un interactif à la condition qu'elle s'inscrive au forum .je lui ai dit qu'il y avait un lien ou elle pouvait cliquer dessus .elle a enregistré et dit j'ecoute .elle a l'air receptive et m'a remercier ..on va voir ...elle a dit que corinne aurait acces à ce planning dans le service domaliances

elle a dit que le service pour nos parents etait prevu pour marcher du lundi au samedi inclus .elle m'a dit que pour l'instant il n'y avait personne pour le dimanche mais lque l'une des deux nouvelles etait susceptible de travailler le dimanche et qu'elle esperait que lorsque le contact serait bon , celle ci accepterait de le faire peut etre

monique , vu que le planning n'avait pas encore ete vu au moment precis ou j'ai appelé , nous n'avons pas parlé de jours precis .j'espere avoir" un feedback"apres qu'elle a vu le planning ... en tout cas elle m'a specifié qu'elle avait prevu quelqu'un pour le 7juillet comme je lui avais demandé .heureusement qu'helene a maintenu !

je crois que j'ai tout dit .

bisous
F. I love you

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

https://montagne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier des parents Empty Re: Le calendrier des parents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser